Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Le premier Scuderia Ferrari Club en Amérique du Nord est au Québec !

Le premier Scuderia Ferrari Club en Amérique du Nord est au Québec !

Samedi 25 mai 2013 par Philippe Brasseur

Le 25 mai 2013.- Alors que le Grand Prix de Monaco bat son plein (voyez notre galerie de photos exclusives à compter de lundi sur cette fin de semaine exceptionnelle), au Québec, la Scuderia Ferrari est un peu plus encore à l'honneur avec la création récente du Scuderia Ferrari Club de Montréal.

Premier club officiel du genre en Amérique du Nord, Montréal a été choisi par la Scuderia Ferrari Club d’Italie pour les représenter. Organisme à but non lucratif, le SFC de Montréal donne accès à ses membres aux activités reliées à Ferrari.

Les membres fondateurs sont des gens impliqués dans le milieu de la course automobile depuis plusieurs décennies. De vrais passionnés qui donnent bénévolement leur temps pour partager cette passion pour la marque du célèbre cheval cabré mais aussi pour l’équipe de Maranello et ses pilotes. Différentes activités seront organisées dans les prochaines semaines par le club, afin de souligner la venue de l'équipe et de ses pilotes au Grand prix du Canada. Dès à présent, vous pouvez trouver toutes les informations sur ce club sur son site officiel : www.scuderiaferrariclubmontreal.com