Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Michel Sallenbach de retour avec l’Équipe Octane en CTCC

Michel Sallenbach de retour avec l’Équipe Octane en CTCC

Mercredi 15 mai 2013 par Philippe Brasseur

Le 15 mai 2013.- L’Équipe Octane est très fière d’annoncer le retour en piste de Michel Sallenbach dans la série CTCC pour une quatrième saison consécutive. Sallenbach rejoint ainsi Paul Gravel, Éric Lacouture et Carlos Tesler-Mabe aux commandes des Mini Cooper S de classe Touring inscrites par l'écurie québécoise. « Nous avons eu une saison remplie de succès l’an dernier et avions des buts très ambitieux » mentionne Sallenbach. « Mais nous prendrons une approche différente cette saison. Nous désirons seulement avoir un maximum de plaisir à chaque session que nous passerons en piste.»

Michel Sallenbach sera de retour avec la voiture qui lui a apporté tant de succès dans le passé. « Nous avons rebâti la MINI PneusEnDirect.com/ASG Accessoire de Soudure #46 de A à Z durant la période hivernale après un incident majeur au Circuit Gilles-Villeneuve en fin de saison dernière. Nos experts de Carrosserie Touchette nous ont ramené un véhicule en condition mieux-que-neuf ! » mentionne le chef d’équipe Marc-André Beaubien.

« Nous avons la meilleure sélection de pilotes de tout le plateau » mentionne le directeur de l’équipe, Alain Lauzière. « Nous avons bien hâte que la saison débute ce weekend car nous savons que tous nos pilotes peuvent aspirer à une position sur le podium.»

La saison 2013 du Championnat Touring Car canadien (CTCC) débutera ce weekend au Canadian Tire Motorsport Park en Ontario (connu sous le nom de Mosport dans le passé) lors du “Victoria Day Speedfest”. Le championnat comprend 7 fins de semaine de compétition. L’Équipe Octane est représentée dans la classe Touring par ses 4 pilotes et espère renouveler ses titres gagnés en 2007 et 2009.