Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Les billets pour l’édition 2012 du GP ICAR de Mirabel sont en vente

Les billets pour l’édition 2012 du GP ICAR de Mirabel sont en vente

Mercredi 9 mai 2012 par Philippe Brasseur

Le 9 mai 2012.- Les billets pour la cinquième édition du Grand Prix ICAR Lucas Oil de Mirabel présenté par Budweiser, qui se tiendra du vendredi 1er juin au dimanche 3 juin 2012, sont maintenant disponibles en prévente sur le site Internet du complexe motorisé ICAR (circuiticar.com). Lors de cet événement, déjà présentée dans l'édition de Pole-Position Magazine présentement en kiosque, les amateurs québécois auront l’occasion de voir en piste les étoiles de la série NASCAR Canadian Tire qui disputeront pour l’occasion la deuxième des 12 étapes de leur calendrier 2012, la première de leurs trois épreuves en sol québécois.

Quatre autres séries sont à l’affiche le week-end du Grand Prix ICAR de Mirabel 2012 : le Sportsman ICAR Challenge (SIC), la série québécoise Super Production Challenge (SPC), la série GT Sprint ainsi que la Série Cup Lites.

Les billets-forfaits week-end, qui sont disponibles en prévente pour la journée du samedi 2 juin et celle du dimanche 3 juin, coûteront 30 $ chacun pour l’admission; une économie de 10 $ sur chaque forfait. Les amateurs désireux d’acheter leurs billets sont invités à commander sans tarder, car la promotion se termine le mercredi 30 mai 2012, et les places dans les tribunes sont limitées. Le Grand Prix ICAR de Mirabel lance la saison des grands prix au Québec et pour les amateurs d’émotions fortes, c’est l’occasion idéale de renouer avec la compétition de course automobile de haut niveau à un prix abordable.

Fidèle à son habitude, le Grand Prix ICAR de Mirabel tiendra sa journée portes ouvertes le vendredi 1er juin afin de permettre aux amateurs de découvrir le circuit et ses installations, en plus de visiter les paddocks pour y rencontrer leurs pilotes favoris et leurs équipiers.

Outre les forfaits week-end en prévente jusqu’au 30 mai et ceux qui sont disponibles à la porte, d’autres options sont offertes aux amateurs qui désirent se procurer des billets pour assister à ce premier week-end de courses d’envergure de la saison 2012. Les billets d’admission générale pour la journée du samedi 2 juin seront en vente au coût de 25 $ chacun et de 35 $ pour la journée du dimanche.

Pour en connaître davantage sur les séries de championnats qui vont animer cette édition 2012 du Grand Prix ICAR de Mirabel, veuillez consulter leurs sites Internet: Série NASCAR Canadian Tire (http://hometracks.nascar.com/series/canadian_tire_series); le Sportsman ICAR Challenge (www.circuiticar.com), Super Production Challenge (SPC) (www.superproductionchallenge.com); la série GT Sprint (www.lasq.ca), et enfin la Série Cup Lites (http://cuplites.ca/).

Pour se rendre au Circuit ICAR situé sur le site de l’aéroport de Mirabel, il faut prendre la sortie 35 de l’autoroute 15 en direction de l’autoroute 50 jusqu’à la sortie 288 indiquant le boulevard Henri-Fabre et suivre les directions de la signalisation ICAR jusqu’au Circuit (J7N 0A6).