Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Toujours plus de rallye à RDS !

Toujours plus de rallye à RDS !

Samedi 7 janvier 2012 par Philippe Brasseur

Le 7 janvier 2012.- Le Réseau Des Sports (RDS) fait plaisir aux passionnés de rallye de performance cet hiver, alors que les émissions de Championnat du monde se succèdent en ondes, sur RDS2. Les 5 dernières manches de la saison 2011 ont été présentées en format d'émissions d'une heure et un Spécial revue de l'année sera bientôt en ondes. Les images les plus spectaculaires et les faits marquants des 13 épreuves de la saison passées vous seront présentées dans le cadre de cette émission.

Le Championnat des Rallyes canadiens (CRC) est également en ondes sur RDS. Les 5 premiers rallyes ont été présentés durant la saison, mais deux émissions restent à l'horaire pour compléter les événements 2011, soit celle résumant le Tall Pines dont la première diffusion a lieu aujourd'hui samedi, à compter de 11h30 (rediffusions le 13 janvier à 14h30 et le 15 janvier à minuit) et la Revue de l'année du C.R.C. Première diffusion le dimanche 22 janvier à 13 heures (rediffusions le 26 janvier à 23h30, le 3 février à 1h00 et le 8 février à 10h30).

Chacune de ces émissions, quelles soient de WRC ou de Championnat canadien, sont animées par Didier Schraenen, le plus célèbre animateur d'émissions de sport automobile au Québec, et Philippe Brasseur, rédacteur en chef de Pole-Position Magazine, ancien concurrent du Championnat canadien et journaliste ayant couvert de nombreux événements de WRC et de C.R.C. Christopher Bowes, toujours présent aux rallyes canadiens pour le compte de la société de production TV2GO, est le réalisateur pour les deux séries.

Si vous appréciez que RDS et RDS2 diffusent des émissions de rallye, faites le savoir à vos amis et tous les autres fans de la discipline. N'hésitez pas aussi à le mentionner au service à l'auditoire de RDS. Sachez enfin que le Championnat du monde 2012 sera présenté dans son intégralité (les 13 épreuves) tout au long de l'année sur RDS et RDS2.