Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Partenariat de 5 ans avec un nouveau commanditaire pour le Rallye de Charlevoix !

Partenariat de 5 ans avec un nouveau commanditaire pour le Rallye de Charlevoix !

Jeudi 20 mai 2021 par Philippe Brasseur
Crédit photo: Rallye de Charlevoix

Crédit photo: Rallye de Charlevoix

Le comité organisateur du Rallye de Charlevoix a le plaisir d’annoncer aujourd’hui avoir conclu une entente de partenariat avec le Groupe Gilles Jean. Cette entente d’une durée de 5 ans verra le Groupe Gilles Jean être associé au plus important événement sportif annuel de la région de Charlevoix à titre de commanditaire majeur en plus de voir une étape chronométrée du rallye porter le nom de Spéciale Groupe Gilles Jean, là encore pour une durée de 5 ans.

Le Groupe Gilles Jean est un regroupement de centres de rénovation dans la région de Charlevoix, avec des magasins à La Malbaie, Baie St-Paul et l’Île-aux-Coudres, en plus St-Anselme et à Drummondville.

Son propriétaire, monsieur Gilles Jean croit au développement du Rallye de Charlevoix, tant sur le plan sportif que médiatique, en plus de supporter l’organisation et ses nombreux bénévoles grâce à ce partenariat. « Les retombées générées par le Rallye de Charlevoix sont extrêmement importantes et je suis fier de cette association entre le Groupe Gilles Jean et un tel événement, qui apporte une visibilité majeure à la région de Charlevoix » indique Gilles Jean.

« Le Rallye de Charlevoix, ce n’est pas seulement une compétition internationale de sport automobile. C’est aussi un événement qui fait rayonner notre région, qui fait parler de Charlevoix sur le continent et fait découvrir la région depuis près de 35 ans à des milliers de personnes qui l’ont découverte grâce au rallye. L’entente avec un partenaire aussi important que le Groupe Gilles Jean est un élément majeur dans la pérennité et le développement de l’événement » souligne de son côté le promoteur du Rallye de Charlevoix, Richard Berthiaume (à gauche sur la photo ci-dessus, en compagnie de Gilles Jean).

Étape de la Coupe nord-américaine, du Championnat canadien, est-canadien et québécois des rallyes, le Rallye de Charlevoix présentera son édition 2021 les 22 et 23 octobre prochains. L’événement a été créé en 1987. Compte-tenu des restrictions en vigueur liées à la Covid-19, les plans entourant cette édition 2021 et notamment l’accueil des spectateurs seront communiqués au courant de l’été.

La saison 2021 du Championnat canadien des Rallyes va débuter le 2 juilet en Gaspésie, dans le cadre du Rallye International Baie-des-Chaleurs.