Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Kevin Lacroix visera la victoire demain, sur l'ovale de Delaware

Kevin Lacroix visera la victoire demain, sur l'ovale de Delaware

Vendredi 2 juin 2017 par Eliane Gilain
Crédit photo: Bruno Dorais

Crédit photo: Bruno Dorais

Le meneur au championnat 2017 de la série NASCAR Pinty’s, Kevin Lacroix, sera de retour en piste pour la première course de l’année sur l’ovale du Delaware Speedway dans le cadre du Choko / Fast Eddie 250 presented by Havoline en Ontario.

C’est au volant de la voiture #74 Bumper To Bumper/ Total/ Go Fast / PFC Brakes/ Gates Corporation de l’équipe Lacroix Motorsport qu’il effectuera ses premiers tours de roue 2017 sur un ovale. Nouvelle voiture, pilote confiant et travail d’équipe, voilà ce qui permettra à Kevin de remporter la victoire ce samedi 3 juin.

« Mon but est de faire une course propre, et de gérer tout ce qui se passe en piste efficacement. C’est certain que les résultats seront meilleurs que l’année passée, car je suis plus confiant et j’ai pris de l’expérience lors de la saison 2016. Avec le bon travail de Don Thomson et de l’équipe Lacroix Motorsport, je n’ai aucun doute que l’auto sera bonne jusqu’à la toute fin de l’épreuve, » affirme Lacroix, fort de sa victoire au Canadian Tire Motorsport Park (CTMP) il y a deux semaines.

Bien qu’il ne connaisse pas la piste du Delaware Speedway, ce n’est pas un élément qui l’affecte, avec la nouvelle voiture vouée aux circuits ovales cette année, tout devrait bien se dérouler. Pour Kevin, mener au championnat dès la première épreuve de la course est une bénédiction, car il est beaucoup plus reposé de savoir qu’il n’a personne à battre sauf lui-même.