Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Lindsay Rice sera de retour sur les pistes canadiennes cette saison

Lindsay Rice sera de retour sur les pistes canadiennes cette saison

Vendredi 17 mars 2017 par Philippe Brasseur
Crédit photo: Rice Racing

Crédit photo: Rice Racing

Lindsay Rice, pilote de la Porsche 911 de l'équipe Rice Racing, sera de retour en compétition cette saison, en circuit routier canadien. Elle devrait aussi disputer quelques épreuves aux États-Unis. La prometteuse pilote ontarienne de 25 ans a récolté pas moins de sept podiums l'an dernier, aux commandes de sa Porsche 911 No.18, dans la série GT de l'Ontario. Elle avait aussi pris part à deux courses en Coupe Nissan Micra, sur le circuit de Mosport.

Après avoir concentré ses efforts sur son entraînement durant l'intersaison, Lindsay est prête à renouer avec les circuits, dès que l'occasion se présentera. « La saison 2017 se présente très bien pour moi et mon équipe » indique Lindsay Rice, qui a récemment été confirmée comme faisant partie des pilotes qui recevront une commandite de Total. « Après notre entraînement à Sebring ce mois-ci, je me sens plus à l'aise que jamais aux commandes de ma Porsche 911 » ajoute-t-elle.

L'équipe de soutien de Lindsay, Bestline Autotech de Vaughan, en Ontario, sera son soutien technique principal cette année encore. Bestline a une riche histoire en sport automobile professionnel au Canada et aux États-Unis, y compris de nombreuses victoires dans la série Porsche GT3 Cup Challenge, et des succès dans les séries d'Endurance de l'IMSA.

Le calendrier officiel des courses auxquelles prendra part Lindsay Rice cette saison demeure toutefois à être confirmé. Ce qui devrait être fait dans les toutes prochaines semaines selon la pilote, qui était inscrite au Grand Prix de Trois-Rivières l'an dernier, en CTCC.