Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

La Subaru BRZ 2013 présentée à Montréal le week-end du GP du Canada

La Subaru BRZ 2013 présentée à Montréal le week-end du GP du Canada

Vendredi 8 juin 2012 par Philippe Brasseur

Le 8 juin 2012.– Subaru Canada présente son très attendu coupé sport à traction arrière BRZ 2013 aux festivités du Grand Prix de Montréal, dans le cadre d’une installation d’art de rue qui fera assurément tourner plusieurs têtes. Stationnée au coin de la rue Guilbault et du boulevard Saint-Laurent, la BRZ sera présentée au cœur d’une scène impressionnante digne d’un plateau de tournage de film, appuyée par un décor et des accessoires authentiques tels qu’une boîte aux lettres et un support à vélo brûlés, un lampadaire pratiquement fondu ainsi qu’un imposant mur de briques de 32 pieds abattu par une explosion. Le résultat est une réplique surréelle d’un coin de rue montréalais s’étant fait carrément « brûler » par la nouvelle voiture de sport.

L'endroit exact où le public peut admirer l'auto tout au long de la fin de semaine est le 3724 boulevard St-Laurent (coin Guilbault, une rue au sud de l’avenue des Pins).

Exploitant la disposition du moteur SUBARU BOXER à aspiration naturelle 200 hp opposé horizontalement, Subaru a développé la toute nouvelle BRZ en s’appuyant sur trois principes fondamentaux dans la création d’une voiture de sport : un châssis léger, un centre de gravité extrêmement bas et une précision de direction. La Subaru BRZ sera disponible pour la vente à la mi-juin.

Pour plus d’information au sujet de la BRZ, visitez le : subaru.ca/WebPage.aspx?WebPageID=17229&WebSiteID=284