Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Touring Car : L'heure du bilan pour J.Deshaies et M.A.Bergeron

Touring Car : L'heure du bilan pour J.Deshaies et M.A.Bergeron

Mercredi 24 août 2011 par Philippe Brasseur

Le 24 août 2011.– C’est à Montréal, lors du week-end NASCAR sur le Circuit Gilles-Villeneuve, que s’est déroulé le dernier évènement en piste pour l’équipe DM Compétition, mettant ainsi fin à une saison qui se veut prometteuse pour le futur de l’équipe.

Une épreuve qui aura été sans grand éclat. Le pilote Jacques Deshaies au volant de la Mazda 3 No.27 inscrite en clase Touring n'a pas pu prendre le départ de la course, suite à un bris moteur aux qualifications. Quant à son coéquipier Marc-André Bergeron, il a complété la course sur le même tour que le meneur, en 21ème position.

Marc-André en était cette saison à sa première année en compétition automobile. En championnat canadien Touring Car, il disposait d'une Mazda RX-8 (No.21, photo ci-dessus)inscrite en classe Super Touring.

Globalement, l’équipe est satisfaite des résultats obtenus durant la saison 2011. L'optimisme règne en vue de la campagne 2012 où des améliorations sur ses Mazda seront entreprises afin de faire un retour en force. Des surprises sont aussi possibles !