Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

La série Drive to Survive revient sur Netflix pour une troisième saison (+ vidéo)

La série Drive to Survive revient sur Netflix pour une troisième saison (+ vidéo)

Vendredi 19 février 2021 par Eliane Gilain
Crédit photo: Formula 1 / Netflix

Crédit photo: Formula 1 / Netflix

L’émission qui a fait découvrir la Formule 1 aux abonnés de Netflix en 2019 sera de retour sur les écrans en mars prochain. En effet, vu le succès de l’émission, Drive to Survive a été renouvelé pour une troisième saison. C’est donc le 19 mars que les 10 épisodes seront placés sur la plateforme.

Ce sera bien entendu une saison à ne pas manquer puisque nous pourrons voir l'envers du décor de la saison 2020 de F1, qui, malgré les restrictions gouvernementales un peu partout dans le monde, a tout de même réussi à présenter 17 courses, en Europe et en Asie.

Cette série consacrée aux Grands Prix 2020 permettra évidemment de voir Daniel Ricciardo disputer sa dernière saison chez Renault, de revivre la première victoire de Pierre Gasly (Alpha Tauri) en Italie ou encore les deux podiums de Lance Stroll (Racing Point). La série revient aussi sur Sebastian Vettel et sa désastreuse saison, prélude à son passage de la Scuderia Ferrari à l’équipe Aston Martin F1 Team (anciennement Racing Point).

Bien entendu, Lewis Hamilton et son septième titre de champion du monde ne seront pas écartés, loin de là ! Drive to Survive devrait sûrement avoir aussi un regard sur l’écurie Williams, vendue l’an dernier à la firme américaine Dorilton Capital. Bien que la famille Williams se soit complètement retirée de la gestion de l’écurie après le Grand Prix d’Italie, le pilote canadien Nicholas Latifi est resté avec George Russell tout au long de la saison. Hormis bien sûr le Grand Prix de Sakhir où Russell remplaça Hamilton chez Mercedes, signant au passage le deuxième chrono en séance de qualifications avant de réaliser une course étincelante.

Enfin, la série promet de revenir sur la dernière saison de Romain Grosjean et Kevin Magnussen au sein de l’écurie américaine Haas. Avec, pour Grosjean, le dénouement que tout le monde connaît... La bande-annonce de Drive to Survive saison 3 est à découvrir ci-dessous.