Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Kevin Lacroix confiant en vue de l'épreuve de NASCAR Pinty's de ce week-end à Mosport

Kevin Lacroix confiant en vue de l'épreuve de NASCAR Pinty's de ce week-end à Mosport

Jeudi 23 août 2018 par Eliane Gilain
Crédit photo: Matthew Manor

Crédit photo: Matthew Manor

Kevin Lacroix et l’équipe Bumper to Bumper seront de retour en piste au Canadian Tire Motorsport Park ce week-end pour la dernière épreuve en circuit routier de la saison de NASCAR Pinty’s.

La campagne 2018 a été jusqu'ici difficile pour le pilote natif de Saint-Eustache qui n’a pas eu le succès escompté lors des premiers événements. Par contre, il est confiant que la voiture The #74 Bumper to Bumper/ Total, Gates/ Go Fast/ PFC Brakes renouera avec le succès lors du TOTAL Quartz 200.

« Nous étions dominants lors du premier événement de la saison au CTMP, explique Lacroix. Nous allions d’ailleurs remporter la course avant qu’un compétiteur ne ruine nos chances à quelques virages de la fin. » Effectivement, Lacroix a remporté toutes les épreuves sur ce tracé en 2017, et s’était aussi imposé en 2016.

Après le Bumper to Bumper 300, c’est au tour d’un autre des partenaires principaux de Kevin de supporter l’événement de NASCAR canadien. « Je suis très chanceux d’avoir des partenaires qui s’impliquent autant dans la série. Je me réjouis de rencontrer les gens de Total Canada qui sont eux-mêmes des passionnés de sport automobile. Ça sera un très bel événement. »

Le départ du TOTAL Quartz 200, une épreuve de 51 tours, sera donné à 11h05, tout juste avant la course de NASCAR Camping World Truck Series. Comme chaque année, cet événement attire des milliers de spectateurs venus des quatre coins du Canada et même des États-Unis. Les fans seront les bienvenus dans les paddocks de NASCAR Pinty’s!