Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Une 3ème victoire NCTS cette saison pour Andrew Ranger ?

Une 3ème victoire NCTS cette saison pour Andrew Ranger ?

Jeudi 24 juillet 2014 par Philippe Brasseur

Le 24 juillet 2014.- Andrew Ranger, auteur de deux victoires cette saison, revient en action ce week-end à l’Autodrome St-Eustache pour la sixième manche de la série NASCAR Canadian Tire. Ranger a remporté les grands honneurs plus tôt cette année dans sa province natale et souhaite une autre victoire ce samedi.
 
Le meilleur résultat du pilote de Roxton Pond, Qc, sur l’ovale de St-Eustache, qui présente des défis uniques pour les pilotes, a été une quatrième place, à deux occasions. « La piste est plate et a une portion très rapide sur le droit avant, puis des courbes serrées. C’est un circuit difficile où on doit se battre pour chaque position en course » a mentionné Ranger.
 
Avec ses deux victoires consécutives au Circuit ICAR et au Edmonton International Raceway, en plus de sa plus récente quatrième place au Auto Clearing Motor Speedway, Ranger s’est propulsé parmi les premiers au classement général et occupe maintenant la troisième place au championnat.
 
Le pilote de la Dodge Mopar n°27 s’est réjouit des récentes performances de son équipe et des places gagnées au championnat. « Nous avons eu quelques problèmes mécaniques dans les premières courses, mais l’équipe me donne une bonne voiture et je suis enthousiaste de revenir devant mes supporters du Québec une fois de plus » a sourit Ranger.
 
Andrew Ranger foulera la piste à midi (heure de l’Est) ce samedi 26 juillet à l’Autrodrome St-Eustache, Qc. Les qualifications auront lieu à 16h15 et la course de 250 tours commencera à 20 heures.