Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Alex Tagliani dévoilera les couleurs 2018 de sa voiture de NASCAR ce vendredi à Québec

Alex Tagliani dévoilera les couleurs 2018 de sa voiture de NASCAR ce vendredi à Québec

Mardi 24 avril 2018 par Philippe Brasseur
Crédit photo: Bruno Dorais

Crédit photo: Bruno Dorais

Le pilote de la série canadienne NASCAR Pinty’s Alex Tagliani dévoilera ce vendredi 27 avril au Salon de l’Auto Sport de Québec un nouveau commanditaire pour la saison 2018. Lors des présentations officielles d’ouverture du Salon qui débuteront à 11 heures, les médias seront invités à rencontrer le pilote québécois au Centre de foires d’ExpoCité situé au 250 A, boulevard Wilfrid-Hamel à Québec.

Lors de ce moment fort attendu, Alex Tagliani et ses partenaires vont tirer le voile couvrant sa nouvelle voiture numéro 18 pour révéler un nouveau partenaire majeur qui s’ajoute pour les deux prochaines années aux commanditaires existants de l’équipe. « L’équipe Tagliani Autosport, en collaboration avec 22 Racing, sera extrêmement heureuse de présenter aux médias et au public de Québec qui seront présents au Salon de l’Auto Sport les couleurs du nouveau commanditaire qui va se joindre à nous pour les saisons de courses 2018 et 2019 de la série NASCAR Pinty’s » a mentionné Alex Tagliani.

Ce rendez-vous printanier ouvrira ses portes au public à 14 heures le vendredi 27 avril pour se terminer dimanche soir. Les amateurs sont invités à rencontrer Alex au kiosque numéro 37 pour lui parler, obtenir un autographe et se prendre en photo avec lui. Ils pourront également s’amuser sur le simulateur de jeu de course de l’équipe Tagliani Autosport.

De plus, un lancement particulier, qui sera présenté sur des plateformes multimédias des Rôtisseries St-Hubert de son kiosque et simultanément sur les réseaux sociaux d’Alex, permettra aux amateurs de visionner la première de deux vidéos craquantes mettant en vedette Alex Tagliani et des participants qui ne se doutent de rien. En partageant le premier vidéo avec leurs amis sur les réseaux sociaux, les participants pourraient se voir décerner le grand prix.

Les amateurs peuvent participer au concours St-Hubert sur la page Facebook d’Alex au https://m.facebook.com/Tagliani ou suivre Alex sur Instagram @Tagliani18 ou sur Twitter @Tagliani.

Treize épreuves sont inscrites au calendrier de la saison 2018 de la série NASCAR Pinty’s. Les pilotes parcourront le Canada de la Nouvelle-Écosse à l’Alberta avec un programme double en Saskatchewan et une course de première importance au Toronto Indy en juillet. De plus, ils seront l’attraction principale à la mi-août au Grand Prix de Trois-Rivières, qu'Alex a remproté l'an dernier (photo ci-dessus).