Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Kevin Lacroix espère une troisième victoire pour clôturer une saison difficile en NASCAR Pinty’s

Kevin Lacroix espère une troisième victoire pour clôturer une saison difficile en NASCAR Pinty’s

Jeudi 27 septembre 2018 par Eliane Gilain
Crédit photo: Matthew Manor

Crédit photo: Matthew Manor

L’équipe Bumper to Bumper se prépare à sa dernière épreuve de la saison en NASCAR Pinty’s qui se tiendra le samedi 29 septembre prochain au Jukasa Motor Speedway, en Ontario.

Fort de sa victoire au New Hampshire samedi dernier, Kevin Lacroix espère une troisième victoire cette saison sur circuit ovale. Reconnu comme imbattable sur circuit routier, cette saison Lacroix s’est montré intraitable sur circuits ovales, signant d’ailleurs sa première victoire en carrière au Jukasa Motor Speedway en juin dernier. « J’aime beaucoup le tracé de Jukasa. J’y ai obtenu ma première victoire, au terme d’une très belle course lors de laquelle la voiture #74 Bumper to Bumper/ Total, Gates/ Go Fast/ PFC Brakes avait été excellente, j’espère donc rééditer la performance ce samedi, » explique Lacroix.

Le complexe du Jukasa Motor Speedway accueille depuis maintenant deux ans la finale de la saison de la série NASCAR Pinty’s. Cette piste, autrefois connue sous le nom de Cayuga, fait 0.625 mille. C’est donc dans le cadre du Pinty’s Fall Brawl, une épreuve de 200 tours à 19h30, que le champion de la série sera couronné.

Bien que la campagne 2018 de Kevin Lacroix en NASCAR canadien ne se soit pas déroulée comme prévu, avec son lot de malchances et d’ennuis mécaniques, le pilote originaire de Saint-Eustache se trouve tout de même en 6ème position au championnat des pilotes, accusant 40 points de retard sur le meneur, mais n’étant qu’à trois points de Marc-Antoine Camirand. Il espère donc conclure sa saison en signant un Top 5 au championnat des pilotes.