Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

NASCAR Pinty's : Kevin Lacroix veut renouer avec la victoire dans l'Ouest

NASCAR Pinty's : Kevin Lacroix veut renouer avec la victoire dans l'Ouest

Lundi 23 juillet 2018 par Eliane Gilain
Crédit photo: Matthew Manor

Crédit photo: Matthew Manor

Kevin Lacroix et la série NASCAR Pinty’s convergeront vers l’Ouest canadien pour les annuels rendez-vous à Saskatoon ce mercredi 25 juillet, et à Edmonton ce samedi 28 juillet.

Fort de leur première victoire en ovale à Jukasa le 16 juin dernier, l’équipe Bumper to Bumper se prépare au double événement de 125 tours ce mercredi dans le cadre du Velocity Prairie Thunder Twin 125s Sponsored by Bayer CropScience au Wyant Group Raceway à Saskatoon, en Saskatchewan.

La première épreuve de 125 tours sera présentée à 18h00 (HNR) et l’autre à 20h30 (HNR). Les positions de départ pour la deuxième épreuve seront déterminées par le tour le plus rapide inscrit lors de la première course. L’an dernier, la voiture #74 Bumper to Bumper/ Total, Gates/ Go Fast/ PFC Brakes avait terminée en 8ème position, puis au pied du podium en 4ème place lors de la deuxième épreuve.

« Les courses dans l’Ouest canadien sont toujours remplies d’action » raconte Kevin. « Mon but pour ces trois épreuves est de terminer dans le Top 3 lors de chacune d’elles ! »

Le samedi 28 juillet, c’est au Edmonton International Raceway que le pilote de la série NASCAR Pinty’s terminera sa campagne dans l’Ouest canadien. Ce sera cette fois-ci une épreuve de 300 tours présentée dans le cadre du LUXXUR 300 presented by Bayer. Le drapeau vert sera donné à 19h (HNR). « Le Edmonton International Raceway est un ovale d’un quart de mille, ce qui est toujours amusant. L’an dernier nous n’avions pas eu le résultat idéal, mais cette année nous avons prouvé que nous pouvons nous imposer sur ovale! » conclut Kevin Lacroix.