Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

L.P.Dumoulin prêt à défendre son titre en NASCAR Canadian Tire

L.P.Dumoulin prêt à défendre son titre en NASCAR Canadian Tire

Vendredi 15 mai 2015 par Philippe Brasseur

Le 15 mai 2015.– Pour une quatrième saison consécutive en série NASCAR Canadian Tire, c’est un pilote plus déterminé que jamais qui sera en piste au volant de la Dodge #47 WeatherTech Canada/ Groupe Bellemare les 16 et 17 mai prochains sur le circuit routier du Canadian Tire Motorsport Park. Couronné champion 2014 de la série NASCAR Canadian Tire, c’est une porte de plus vers l’avenir qui s’est ouverte pour Louis-Philippe Dumoulin et son objectif principal est de défendre le titre avec davantage de constance et de performance que l’an dernier.

La compétition est de taille et Louis-Philippe Dumoulin se battra de nouveau côte-à-côte avec les vétérans de la série. En collaboration avec Mario Gosselin, chef d’équipe, et les équipiers #47 WeatherTech Canada / Groupe Bellemare, il a prouvé qu’il pouvait remporter des victoires tant sur circuit routier (Trois-Rivières) que sur circuit ovale (Saskatoon) et terminer les courses dans le peloton de tête (5 podiums, 9 top-5, 2 victoires). « C’est très plaisant de pouvoir se présenter à la première course en ayant gagné le championnat de la saison précédente, d’autant plus que nos partenaires d’affaires WeatherTech Canada se sont engagés pour deux années supplémentaires. Notre but est de rouler à l’avant du peloton, remporter des courses et gagner le championnat de nouveau, nous sommes convaincus que nous pouvons le faire encore. Notre équipe est performante, nous avons fait nos devoirs pendant l’hiver et nous avons hâte de constater de quelle façon cela va payer en piste », partage le champion 2014 de la série NASCAR Canadian Tire.

L’équipe #47 WeatherTech Canada / Groupe Bellemare peut compter sur de nouveaux équipiers de King Autosport et Mario Gosselin, chef d’équipe, est confiant de débuter la saison en force, et ce, lui aussi avec un seul but en tête : un deuxième championnat. « Nous sommes très bien préparés et impatients d’être en piste pour potentialiser les ajustements effectués ces derniers mois et lors des pratiques de la semaine dernière. Le plus important est d’être présent en force à la fin de chaque course et maintenir la régularité en piste », explique Mario Gosselin, chef de l’équipe #47 WeatherTech Canada / Groupe Bellemare.