Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Bris mécanique pour L.P.Dumoulin à Edmonton

Bris mécanique pour L.P.Dumoulin à Edmonton

Dimanche 22 juillet 2012 par Philippe Brasseur

Le 22 juillet 2012.- Après avoir réalisé le deuxième meilleur temps aux essais samedi, Louis-Philippe Dumoulin au volant de la voiture n°47 WeatherTech Canada/ Bellemare était sur la ligne de départ en quatrième position aujourd'hui au Edmonton Indy en Alberta.

Depuis le début de la saison, Louis-Philippe Dumoulin n'a pas été épargné et a su faire face avec succès aux nombreuses avaries en piste. Au sixième tour, la transmission a fait défaut forçant l'équipe à se retirer de l'épreuve. La confiance en l'équipe demeure et les mécaniciens sont fins prêts à ajuster la voiture de circuit routier pour le Grand Prix de Trois-Rivières (3, 4 et 5 août 2012).

"La voiture n°47 WeatherTech Canada/ Bellemare était vraiment très efficace hier et nous avions tout pour rouler en avant et terminer sur le podium aujourd'hui. Celui qui était en arrière de moi est arrivé premier. C'est vraiment décevant pour l'équipe WeatherTech.ca/ Bellemare parce qu'on perd un point au championnat, mais on est en milieu de saison [sixième de 12 courses] et toute l'équipe travaille fort pour rectifier le tir" mentionne la Recrue de l'année 2011 de la série NASCAR Canadian Tire.