Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Raphael Forcier en piste pour d'autres victoires en F4 ce week-end à Indianapolis

Raphael Forcier en piste pour d'autres victoires en F4 ce week-end à Indianapolis

Vendredi 9 juin 2017 par Philippe Brasseur
Crédit photo: S.C.C.A.

Crédit photo: S.C.C.A.

Le jeune pilote automobile Québécois Raphael Forcier sera au Indianapolis Motor Speedway, ce week-end du 9 au 11 juin afin d’y disputer les trois courses de la deuxième manche du championnat de Formule US F4.

 

Lors de la première manche de la saison, à Homestead (Miami FL), Forcier avait su passer outre des ennuis mécaniques pour signer un meilleur temps en course et deux podiums dont une victoire, se hissant ainsi au deuxième rang du Championnat. Les attentes son grandes ce week-end pour le pilote de l’équipe Indy Motorsport Group, reconnu pour sa rapidité en piste et son sens aiguisé de la course. Raphael Forcier, qui se dit en grande forme, ne vise rien de moins que la victoire et la tête du classement cette fin de semaine.

 

Agé de 17 ans, Raphael Forcier est un jeune pilote automobile originaire de Montréal ayant fait ses débuts en kart à l’âge de treize ans. Il a su gravir les échelons du sport rapidement en passant par l’école de conduite Skip Barber et il participe cette année à sa deuxième saison du Championnat US F4.

 

*** Vous pouvez aussi lire ses chroniques dans chaque édition du magazine Pole-Position...