Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Les 4 Heures Pole-Position 2015 : Le 28 février à Québec !

Les 4 Heures Pole-Position 2015 : Le 28 février à Québec !

Samedi 20 décembre 2014 par Philippe Brasseur

Le 21 décembre 2014.- Pour marquer les 25 ans de Pole-Position Magazine, plusieurs activités spéciales auront lieu en 2015... La première sera d'offrir aux participants des 4 Heures Pole-Position un nouveau cadre pour la traditionnelle épreuve hivernale... En effet, l'édition 2015 aura lieu le samedi 28 février prochain au complexe Karting Extrême situé à côté du colisée, dans la ville de Québec !
 
« Cela fait plusieurs années que de nombreux équipages de Québec se déplaçaient à Montréal pour la tenue de l'épreuve. Il nous semblait logique de choisir Québec dès l'instant où nous avions pris la décision d'organiser l'épreuve en-dehors de Montréal » indique Philippe Brasseur, organisateur et rédacteur en chef du magazine Pole-Position. « Afin d'éviter un conflit de date avec le début de la saison des compétitions de rallye et aussi le Grand Prix de Valcourt où plusieurs médias et spectateurs se rendent annuellement, nous avons choisi le déplacer l'épreuve à la fin février. L'édition 2015 aura donc lieu à Québec, le samedi 28 février prochain » ajoute-t-il.
 
Annuellement, des pilotes venant de toutes sortes de disciplines participent à cet événement qui en est à sa treizième année d'existence et avait toujours été tenu à Montréal jusqu'ici. Des pilotes de circuit routier, karting, rallye, drift, ainsi que de nombreux amateurs passionnés disputent cette compétition.
 
Le règlement (incluant horaire détaillé de l'édition 2015) est en ligne sur le site www.poleposition.ca. La mise à jour hebdomadaire de la liste des inscrits y sera également affichée à compter du 1er janvier.
 
Pour plus d'information sur Karting Extrême, situé au 250 Boulevard Wilfrid-Hamel à Québec, visitez le site : http://www.kartingextreme.com/