Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Jonathan Bouvrette de retour sur le terrain de ses exploits passés

Jonathan Bouvrette de retour sur le terrain de ses exploits passés

Mercredi 7 août 2013 par Philippe Brasseur

Le 6 août 2013.- Une météo peu clémente lors des deux tentatives de présentation du "ACT 100" plus tôt cette saison sur l'ovale de St-Eustache, feront de l'épreuve de ce samedi la première présence en 2013 à l'ASE de Jonathan Bouvrette au volant de sa Chevrolet No.41. Retour donc, pour le pilote Blainvilois sur la piste où il y a fait ses débuts. D'abord comme membre de l'équipe de son père Alain, et qui, au final, l'aura vu être couronné quatre fois champion des séries locales NASCAR de l'époque, l'ASE aura toujours été synonyme de réussite pour le pilote.
 
Maintenant pilote à temps plein en série ACT québécoise depuis 2011, c'est avec une fébrilité certaine que Jonathan Bouvrette revient à ses amours. Fort d'une sixième position récoltée lors du ACT 150 qui regroupait une trentaine de pilotes du Canada et des É.-U. la semaine dernière sur le circuit de Sanair, jumelé à un podium deux semaines plus tôt à Montmagny, c'est avec une confiance renouvelée que Jonathan se présentera à St-Eustache samedi.
 
On se souviendra qu'à sa dernière présence sur l'ovale des Basses-Laurentides en septembre 2012, Bouvrette avait terminé en troisième position lors de la dernière épreuve du championnat. Pour son retour en 2013, le pilote ainsi que son équipe ne ménageront rien afin de satisfaire ses nombreux fidèles et d'améliorer encore les résultats précédents. C'est donc un rendez-vous ce samedi, le 10 août à St-Eustache pour une finale de 200 tours.