Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Une semaine en yacht de luxe comme trophée aux vainqueurs du prochain Rallye de Turquie ! (+ vidéo)

Une semaine en yacht de luxe comme trophée aux vainqueurs du prochain Rallye de Turquie ! (+ vidéo)

Mardi 4 septembre 2018 par Philippe Brasseur
Crédit photo: Rallye de Turquie

Crédit photo: Rallye de Turquie

Pour fêter leur retour au calendrier du Championnat du monde des Rallyes, qui sera disputé du 13 au 16 septembre prochain, les organisateurs du Rallye de Turquie ont décidé d'offrir au lauréat de l'épreuve un cadeau assez original : un séjour sur un yacht de luxe pendant une semaine, tous frais payés !

Ce bateau qui permet des séjours privés en mer méditerranée est long de 47 mètres et s'appelle "Bebe" ! L'équipage vainqueur pourra y inviter famille et amis pour profiter ainsi de la piscine, du jacuzzi, et autres luxes incluant un piano.

Les organisateurs du Rallye précisent que ce cadeau peut être offert grâce à la commandite de la fédération turque du sport automobile. Au Canada, les seules fois où on entend parler de notre fédération nationale (ASN), c'est plutôt pour indiquer qu'un pilote a reçu en cadeau une... amende !

Le Rallye de Turquie n'avait plus été inscrit au calendrier du WRC depuis 8 ans. Il remplace cette année le Rallye de Pologne et constituera la 10ème des 13 manches de la saison 2018. Thierry Neuville (Hyundai) mène présentement le championnat des pilotes, devant Sébastien Ogier (Ford) et Ott Tänak (Toyota).


** En vidéo ci-dessous, voici la présentation du "trophée" des vainqueurs du Rallye de Turquie 2018 !