Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Danica Patrick à nouveau en couple, mais sans volant pour 2018 !

Danica Patrick à nouveau en couple, mais sans volant pour 2018 !

Jeudi 18 janvier 2018 par Eliane Gilain
Crédit photo: Joe Skibinski

Crédit photo: Joe Skibinski

Peu de temps après la fin de la saison de la série NASCAR Monster Energy, Danica Patrick et Ricky Stenhouse Jr, tous deux pilotes dans la série, annonçaient la fin de leur relation personnelle. Danica et Ricky ont formé pendant 5 ans le seul couple 100% NASCAR mais toutes les personnes présentes à la remise des prix de NASCAR, fin novembre dernier, avaient pu remarquer l'absence de Danica Patrick aux côtés de Ricky Stenhouse Jr, auteur d'une excellente saison contrairement à la seule pilote féminine de la série.

Mais la période de célibat aura été de courte durée pour Danica Patrick, qui vient de révéler être désormais en couple avec un footballeur américain. Il s'agit d'Aaron Rodgers, quart-arrière des Green Bay Packers. Les deux tourtereaux ont été vus ensemble après Noël, ce qui a alimenté la machine aux rumeurs, juste avant que Danica officialise l'union.

Tous ont débuté leur relation amoureuse, forcément médiatique, après être sortis d’une relation de longue date en 2017, en mai pour Aaron et en novembre pour Danica.

Si tout semble aller pour le mieux dans sa vie personnelle, Danica a en revanche multiplié les embûches ces dernières semaines. Elle n’a toujours pas trouvé de volant pour le Daytona 500, qui aura lieu le 18 février. Elle a annoncé l'automne dernier que ce  serait sa dernière épreuve en NASCAR mais, depuis, aucune équipe n'a officialisé son engagement.

Elle désire également effectuer une dernière fois les 500 milles d’Indianapolis avant de prendre sa retraite de pilote automobile, mais là encore la chasse aux volants pour la course mythique de la série IndyCar n'a rien apporté pour l'instant à Danica. Les meilleures équipes ont toutes confirmé leurs pilotes pour l'édition de mai prochain. Un temps envisagée, l'association avec le Ganassi Racing, qui, comme Penske, possède une équipe à la fois en NASCAR Monster Energy et en IndyCar, est tombée à l'eau en décembre. Seule nouvelle encourageante, Danica pourra compter lors de ces deux courses du retour de GoDaddy comme commanditaire. La compagnie américaine de noms de domaine avait déjà été associée à la pilote en IndyCar et au début de sa carrière en NASCAR.