Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Un nouveau co-pilote pour le champion de rallye Antoine L'Estage

Un nouveau co-pilote pour le champion de rallye Antoine L'Estage

Jeudi 21 janvier 2016 par Philippe Brasseur

Le 21 janvier 2016.- Dans sa nouvelle édition parue aujourd'hui, Pole-Position vous présente en exclusivité le programme officiel du rallye Perce-Neige et un survol de ce que sera le Championnat canadien des Rallyes 2016, qui fête sa 60ème saison d'existence ! Son favori sera bien entendu le pilote de l'équipe Subaru Canada, le Québécois Antoine L'Estage.
 
Antoine visera cette saison un neuvième titre national en compagnie d'un nouveau co-pilote, le Gallois Darren Garrod. Âgé de 36 ans, il a débuté sa carrière en rallye en 1999 et a décroché son premier titre au Pays de Galles en 2003. Il a à ce jour disputé plus de 200 événements de rallye de performance, et notamment des épreuves avec l'équipe junior de Citroën en WRC et avec l'équipe officielle Subaru en Chine.
 
Darren Garrod a pris part à son premier rallye au Canada comme co-pilote de Pat Richard en 2012, avant de participer en 2013 et 2014 à plusieurs épreuves avec le pilote de Vancouver Max Riddle. Bien qu'il n'a encore jamais co-piloté l'octuple champion canadien des rallyes (un record !) Antoine L'Estage, c'est loin d'être un co-pilote inexpérimenté qui relaye Alan Ockwell, en année sabbatique, dans le siège de droite de la WRX STI de l'équipe Subaru Canada cette saison.
 
À noter enfin que la présentation du Rallye Perce-Neige dans la nouvelle édition de Pole-Position Magazine inclut aussi l'horaire complet, la carte des zones de spectateurs et autres infos pratiques pour bien vivre l'événement sur place... L'actualité rallye dans cette édition est aussi consacrée à la présentation du WRC 2016 (et spécialement du Rallye de Monte-Carlo qui a lieu ces jours-ci), du Championnat de l'Est canadien et du Championnat du Québec (présentation du Rallye de La Tuque qui aura lieu le 20 février).