Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

NCTS : Andrew Ranger se prépare pour la course de Nouvelle-Écosse

NCTS : Andrew Ranger se prépare pour la course de Nouvelle-Écosse

Jeudi 13 août 2015 par Philippe Brasseur

Le 13 août 2015.- Avec les points aux championnats dans la mire, Andrew Ranger et l’équipe Mopar Parts Dodge #27 se dirigent vers Riverside International Speedway, à Antigonish, Nouvelle-Écosse pour la neuvième manche de la série NASCAR Canadian Tire ce samedi. Ranger veut demeurer sur la bonne voix et accumuler de bons points au championnat sur l’arène très inclinée d’un tiers de mile, là où il a été sacré vainqueur dans le passé.

Ranger à marqué son quatrième podium de la saison lors de la plus récente épreuve au Grand Prix de Trois-Rivières. Ce podium suivait la victoire à l’autodrome St Eustache et le pilote de la Mopar Parts Dodge #27 est impatient de retourner à son volant. « Je suis impatient de retourner à l’action et de me concentrer sur le championnat, » dit Ranger. « On est deuxième dans le classement et l’équipe Mopar Motorsports a vraiment travaillé fort pour nous amener au top, » ajoute-t-il.

Les récents résultats de Ranger donnent confiance à l’équipe pour la suite des choses, avec seulement trois courses au calendrier, commençant ce weekend du côté de Riverside.  « C’est vraiment une belle piste, » dit Ranger. « Avec notre machine en bonne condition, on veut être capable de prendre l’intérieur, c’est une piste similaire à celle de Saskatoon et on a très bien fait là-bas alors on espère faire la même chose dans l’est » déclare le pilote.

Amorçant la dernière ligne droite de la saison 2015, Ranger et l’équipe Mopar Parts Dodge #27 sont tous très concentrés sur le championnat. « Si j’ai une bonne voiture qui peut rouler en première position cette fin de semaine, je veux tenter ma chance, mais je dois me montrer intelligent. Il y a une autre épreuve de circuit routier qui arrive à grands pas et je sais qu’on a de bonnes chances de gagner beaucoup de points à ce moment-là alors je dois être intelligent aux autres pistes aussi » dit Ranger. 

Andrew Ranger et l’équipe Mopar Parts Dodge #27 seront en piste pour les séances d’essais libres et la séance de qualification ce samedi 15 Août au circuit Riverside International Speedway à Antigonish, N-É. L’épreuve de 300 tours débutera dès 20 heures, heure locale.