Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

45 années de passion pour la famille Dumoulin

45 années de passion pour la famille Dumoulin

Mercredi 6 août 2014 par Philippe Brasseur

Le 6 août 2014.- Positionné en tête du championnat des pilotes pour l’épreuve à domicile, « Passion, Performance et Partenariats » prennent tout leur sens pour Louis-Philippe Dumoulin, Mario Gosselin, chef d’équipe, King Autosport, et l’équipe mécanique n°47 WeatherTech Canada/ Bellemare. Depuis le début de la saison, la constance des résultats est la clé. Cette course sur le circuit routier qui l’a vu grandir ne fera pas exception pour le Trifluvien qui célèbre également le 45e anniversaire de la famille Dumoulin en sport automobile.

« C’est certain qu’arriver en tête du classement pour compétitionner chez nous, dans notre ville, devant nos partenaires, amis, famille et supporteurs c’est vraiment l’fun. Nous voulons toujours bien faire et s’assurer que les amateurs aient un bon show. Le Grand Prix de Trois-Rivières fête sa 45e édition cette année, déjà ! Nous en avons vu passer des Grand Prix, que de souvenirs », indique Louis-Philippe.

Une victoire à domicile serait plus que synonyme de succès. Cette année, les équipes seront autorisées à effectuer un arrêt aux puits pour le ravitaillement en essence puisque l’épreuve reine du week-end « Le 50 tours JuliaWine.com » comprend huit tours de plus que l’an dernier. Un défi supplémentaire à relever pour les équipes et de l’action à profusion pour les amateurs qui seront sur place.

« La compétition est relevée et la série comprend plusieurs pilotes d’expérience. L’arrêt aux puits nécessite une stratégie de course différente des autres années. Grâce au partenariat avec WeatherTech Canada et le Groupe Bellemare, j’ai l’opportunité de travailler avec Mario [Gosselin] et des équipiers de pointe, rapides et proactifs en tout temps », souligne Louis-Philippe Dumoulin.