Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Dernière course de la saison pour L.P.Dumoulin ce week-end

Dernière course de la saison pour L.P.Dumoulin ce week-end

Vendredi 21 septembre 2012 par Philippe Brasseur

Le 21 septembre 2012.- Avec la même ardeur et détermination, Louis-Philippe Dumoulin compétitionnera pour la dernière fois de la saison ce samedi 22 septembre, sur le circuit ovale du Kawartha Speedway, Fraserville, Ontario. Ce tracé est synonyme de succès pour le Québécois, puisqu’il avait remporté le titre de Recrue de l’année en 2011, titre qui a entre autres permis à Dumoulin Compétition de conclure un partenariat majeur avec WeatherTech Canada.

« Nous avons frappé à la porte du podium souvent cette saison, même en ovale, c’est très encourageant pour le futur. Pour cette dernière course de l’année, ce sera un mixte entre patience et stratégie pour obtenir le maximum et solidifier notre position au championnat », explique Louis-Philippe Dumoulin.

Cette première saison complète en série NASCAR Canadian Tire fut ponctuée de succès et la direction de WeatherTech Canada, est satisfaite des performances tant en piste que hors piste. « WeatherTech Canada est extrêmement fier du partenariat avec Louis-Philippe Dumoulin et l'équipe de course Dumoulin Compétition. Dès le début et tout au long de la saison, LP et son équipe ont fait preuve d’un haut niveau de professionnalisme, de passion, et ce, en tout temps », mentionne Tony Page, Président WeatherTech le Canada. Cette appréciation est également partagée par Joe Magri, Vice-Président, « WeatherTech Canada est fier d’être associé à LP et à toute son équipe. Ils ont systématiquement démontré un niveau élevé d’engagement, de passion et d’excellence. »

Retrouvez Louis-Philippe Dumoulin en piste, pour la dernière fois cette saison, à bord de la voiture n° 47 WeatherTech.ca/Bellemare, ce samedi 22 septembre (Kawartha Speedway, Fraserville, Ontario) : qualifications du Pinty’s « 250 » présenté par Dodge (150,8km – 93,75 miles) à 15h et le départ de l’épreuve sera donné à 17h.