Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Dernière de trois courses dans l'Ouest pour L.P.Dumoulin

Dernière de trois courses dans l'Ouest pour L.P.Dumoulin

Mardi 24 juillet 2012 par Philippe Brasseur

Le 24 juillet 2012.- Louis-Philippe Dumoulin terminera son périple dans l’Ouest Canadien sur le circuit du Auto Clearing Motor Speedway en Saskatchewan ce mercredi, à bord de la voiture n°47 WeatherTech Canada/Bellemare. Les courses sur tracé ovale sont en soit un défi et le Québécois est fin prêt à le relever de nouveau.

Lors des trois dernières épreuves sur circuit ovale (16, 23 juin et 14 juillet), Louis-Philippe Dumoulin a démontré sa ténacité et capacité à compétitionner dans le peloton de tête. C’est avec la même détermination qu’il prendra part au Velocity Prairie Thunder « 250 » demain (reconnue comme étant une piste rapide avec inclinaison prononcée).

« Nous sommes à la mi-saison et l’objectif de l’équipe reste le même : accumuler des points au championnat et être à la hauteur de nos partenaires majeurs WeatherTech.ca et Groupe Bellemare. Ce sera notre première participation à Saskatoon. La voiture d’ovale n°47 WeatherTech Canada/Bellemare est performante et c’est une occasion de plus pour obtenir de meilleurs temps et se positionner dans les cinq premiers. », partage avec aplomb le détenteur du titre de Recrue de l’année 2011 en série NASCAR Canadian Tire.

Demain mercredi, Louis-Philippe Dumoulin qualifiera la voiture n°47 WeatherTech Canada/Bellemare à partir de 19h (HNE) et sera sur la grille de départ du Auto Clearing Motor Speedway à 22h15. De retour au Québec jeudi soir (26 juillet), l’instructeur de pilotage enseignera au Ferrari Driving Experience (Mont-Tremblant) les 30 et 31 juillet prochains, et prendra part à l’épreuve à domicile du Grand Prix de Trois-Rivières (3, 4 et 5 août).