Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Kevin Lacroix espère renouer avec la victoire ce samedi au Jukasa Speedway

Kevin Lacroix espère renouer avec la victoire ce samedi au Jukasa Speedway

Jeudi 14 juin 2018 par Eliane Gilain
Crédit photo: Ryan Dupont

Crédit photo: Ryan Dupont

Kevin Lacroix se prépare à effectuer sa première épreuve sur circuit ovale dans la série NASCAR Pinty’s le samedi 16 juin. Ce sera au Jukasa Motor Speedway à Hamilton, en Ontario, lors du Rankin Construction 200, que Lacroix tentera de signer son premier gain de la saison avec sa Dodge Challenger #74 Bumper to Bumper/ Total, Gates/ Go Fast/ PFC Brakes.

« Je suis confiant pour cette course de 200 tours, » affirme Kevin. « L’année dernière, nous avions obtenu de bons résultats sur cette piste. Nous étions partis très loin dans le peloton dû à une mauvaise qualification, et nous étions remontés au premier rang avant d’entrer aux puits et de changer les pneus. De retour en piste, un des nouveaux pneus avait un défaut, nous avons donc terminé en 5ème position. »

« Pour cette épreuve, je serai satisfait avec un Top 3, bien que l’on vise toujours la victoire » a-t-il conclu. La saison dernière, Kevin Lacroix a été le pilote qui a mené le plus grand nombre de tours sur les circuits ovales. Cette année, il tentera de réitérer cet exploit, en obtenant un plus grand nombre de victoires.

Kevin était sur la voie de sa première victoire de la saison au Canadian Tire Motorsport Park plus tôt en mai, mais un compétiteur l’a heurté au dernier tour, empêchant ainsi l’équipe Bumper to Bumper d’espérer un podium. Lacroix a néanmoins terminé l’épreuve au 5ème rang, le plaçant ainsi en 4ème position au championnat des pilotes, à égalité avec l’américain Noah Gragson qui ne sera pas présent lors de la prochaine épreuve.