Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Nathalie Richard et Subaru champions nord-américains en rallye

Nathalie Richard et Subaru champions nord-américains en rallye

Lundi 17 novembre 2014 par Philippe Brasseur

Le 17 novembre 2014.- La combinaison des résultats aux épreuves canadiennes et américaines de rallye depuis le début de la saison 2014 confère à Subaru la Coupe des constructeurs des rallyes d'Amérique du Nord. Tous les résultats obtenus de l'Équipe canadienne des rallyes Subaru (SRTC) aux épreuves du Championnat des rallyes canadiens (CRC) et de l'Équipe américaine des rallyes Subaru aux épreuves du Championnat des rallyes américains ont été combinés pour hisser Subaru au premier rang des constructeurs aux rallyes de compétition en Amérique du Nord.

Déjà hautement décorée, Nathalie Richard enrichit sa collection de trophées en remportant officiellement le Championnat des copilotes des rallyes nord-américains. Pour la dixième fois dans sa carrière en rallye automobile, et pour la huitième fois de suite, Nathalie Richard a été couronnée championne des copilotes grâce au nombre de points accumulés dans le cadre de toutes les épreuves du Championnat des rallyes canadiens auxquelles elle a participé cette saison à titre de copilote SRTC et des épreuves du Championnat des rallyes américains.

L'Équipe canadienne des rallyes Subaru sera de retour sur les pistes avec la Subaru WRX STI 2015 le 28 novembre prochain au Rally of the Tall Pines, à Bancroft, en Ontario. Le pilote de la SRTC, Martin Rowe, et son copilote, Nathalie Richard, ont tous deux très hâte de remonter à bord de leur Subaru WRX STI 2015 à la suite de trois podiums d'affilée. Le Rally of the Tall Pines étant la dernière épreuve du CRC, on peut encore cette année s'attendre à une chaude lutte entre les équipes qui devront composer avec des conditions variables en raison du temps imprévisible, ce qui contribuera à rendre l'épreuve des plus divertissantes. La ville de Bancroft, en Ontario, se situe à seulement deux heures de route de Toronto; il s'agit donc d'une excellente occasion pour les fervents de sport automobile et de rallye d'y assister gratuitement. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le Rally of the Tall Pines et le CRC sur le site internet du CRC au www.carsrally.ca.