Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

9ème à Mosport en NCTS, Hugo Vannini maintient ses objectifs

9ème à Mosport en NCTS, Hugo Vannini maintient ses objectifs

Lundi 24 juin 2013 par Philippe Brasseur

Le 24 juin 2013.- Pour une deuxième semaine d’affilée, Hugo Vannini de l’équipe VTi Motorsports a maintenu ses objectifs avec un classement parmi les dix premiers dans une course de la série Nascar Canadian Tire ainsi qu’au classement cumulatif. Cette fois, c’est sur l’ovale du Canadian Tire Motorsport Park, lors du Clarington 200 samedi, qu’il a réussi l’exploit en terminant neuvième.

Parti de la 15e position, le pilote de Repentigny a du composer avec une voiture qui était capricieuse au tout début et une poussette de Jason White dans le deuxième virage au 122e passage. « Jason White m’a poussé lors d’une relance et les gens de Nascar ont sévi à son égard. Il m’aurait fallu une passe gratuite pour revenir sur le tour des meneurs.» Il a poursuivi en ces termes, notre Ford n’allait pas bien avant notre deuxième arrêt aux puits. Nous avons effectué des changements aux réglages et elle allait beaucoup mieux par la suite, malheureusement nous avions déjà un tour de retard. L’équipe a fait un travail impeccable lors des arrêts aux puits et nous sommes dans la bonne direction.»

À seulement à son 26e départ en carrière dans cette série Nascar Canadian Tire, Vannini est au neuvième rang au classement avec 102 points, soit le même nombre que son prédécesseur, Noel Dowler et avec seulement un point de déficit derrière Martin Roy, un pilote qui compte beaucoup plus d’expérience et dont l’équipe possède d’importants commanditaires.

La prochaine sortie de l’équipe VTi Motorsports aura lieu le 7 juillet prochain au circuit ICAR à l’occasion du Jiffy Lube 100