Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Procam Supertruck s’implique dans la relève

Procam Supertruck s’implique dans la relève

Mardi 16 avril 2013 par Philippe Brasseur

Le 16 avril 2013.- Conscients que la série a besoin de recrues pour assurer sa relève dans le futur, les dirigeants de la série Procam Supertruck, ont décidé de s’impliquer avec les classes sport compactes des autodromes Chaudière et Montmagny. Afin d’attirer l’attention des pilotes de la relève sur la série de camions, la série Procam Supertruck remettra, grâce à une collaboration spéciale de Brossard Performance, un fond de points de 1,500.00$ à la classe sport compacte de l’est. En échange, tous les bolides de la classe sport compacte devront apposer les autocollants des principaux commanditaires de la série Procam Supertruck, lesquels seront imprimés en version adaptée pour la dimension des véhicules.

De plus, la série Procam Supertruck propulsée par Carbopoxy de Techniseal fera tirer une location de camion pour la dernière course de la saison à l’autodrome Chaudière le 7 septembre 2013. Le pilote chanceux se méritera la chance de participer gratuitement, grâce à une collaboration de Coffrage 20-20, à une course de championnat au volant d’un camion Procam Supertruck. La série fournira le camion, l’équipe et les pneus nécessaires pour la course de la relève du 7 septembre.

La location du camion Coffrage 20-20 d’une valeur de 2,500.00$ s’ajoute au fond de points Brossard Performance de 1,500.00$ pour une valeur totale de 4,000.00$. Les règlements du concours seront publiés prochainement.

Des communiqués seront émis afin d’informer les pilotes et les fans sur la technologie utilisée sur les camions Procam Supertruck qui font que ses véhicules sont pratiquement aussi évolués qu’un LMS mais que leur cout se rapproche plus d’un Sportsman, combinant le meilleur des deux mondes. De la haute performance à un prix abordable, c’est la devise qui a toujours guidé la série lors de ses choix dans l’évolution de ses bolides.

La première épreuve de la série Procam Supertruck 2013 aura lieu à Vallée-Jonction le 18 mai.