Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

L.P.Dumoulin honoré pour son titre de recrue de l'année en NCTS

L.P.Dumoulin honoré pour son titre de recrue de l'année en NCTS

Jeudi 8 décembre 2011 par Philippe Brasseur

Le 8 décembre 2011.– Après-demain samedi, lors du Gala NASCAR 2011 (Night of Champions Touring Awards Gala 2011 – Charlotte, Caroline du Nord, États-Unis), Louis-Philippe Dumoulin (Dodge Avenger n°47 – Maskimo/ Bellemare/Somavrac/Manac) recevra le trophée pour le titre de Recrue de l’année dans la série NASCAR Canadian Tire remporté lors de la dernière course de la saison 2011 sur circuit ovale (Kawartha, Ontario - 24 septembre).

Le Trifluvien en était à ses premières armes sur circuits ovales et les trois dernières courses ont été empreintes de persévérance et d’audace (Barrie, Ont. 9 sept. / Antingonish, N.-E. 17 sept. / Kawartha, Ont. 24 sept.). « Les trois dernières courses en ovale n’étaient pas prévues et ce fût assez intense. Ce trophée je le recevrai en votre honneur, partenaires, familles, collaborateurs, ami(es), fans. Un merci particulier à Maskimo/ Bellemare/ Somavrac/ Manac et aux partenaires des provinces, dont celles des Maritimes, ainsi qu'à mon frère, Jean-François pour le moteur qu'il m'a prêté (Dodge Avenger n°04) et à mes parents pour leur soutien. Tout est possible grâce à vous tous qui croyez en nou.» confie Louis-Philippe Dumoulin.

Pour Louis-Philippe Dumoulin, les partenaires, la famille, les mécaniciens et membres de l’équipe qui se sont mobilisés sans relâche, ce titre est synonyme du leitmotiv « Passion, Performance et Partenariats ».

NASCAR a publié son calendrier 2012 et Dumoulin Compétition prépare la prochaine saison « La saison 2011 est terminée et nous sommes en action pour 2012, opportunités d'affaires et poursuite de la recherche de partenaires nationaux » indique le Trifluvien.

Calendrier 2012 de la série NASCAR Canadian Tire :

20 mai : Mosport, Ontario (circuit routier)
03 juin : ICAR Mirabel, Québec (circuit routier)
16 juin : Mosport, Ontario (ovale)
23 juin : Delaware, Ontario (ovale)
14 juillet : Vernon, Colombie-Britannique (ovale)
22 juillet : Edmonton, Alberta (circuit routier)
25 juillet : Saskatoon, Saskatchewan (ovale)
05 août : Grand Prix de Trois-Rivières, Québec (circuit urbain)
18 août : Circuit Gilles-Villeneuve de Montréal, Québec (circuit routier)
08 septembre : Barrie, Ontario (ovale)
15 septembre : Riverside, Nouvelle-Écosse (ovale)
22 septembre : Kawartha, Ontario (ovale)