Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

L’épreuve d'ACT de Plattsburgh est reportée à demain après-midi

L’épreuve d'ACT de Plattsburgh est reportée à demain après-midi

Samedi 16 mai 2015 par Philippe Brasseur

Le 16 mai 2015.- La piste de Airborne Park Speedway devra attendre une journée de plus pour lancer sa programmation annuelle de courses de stock-car.  Une pluie matinale et les prévisions météos peu encourageantes ont forcé les dirigeants du tracé situé à Plattsburgh, NY de reporter la 41e présentation du Bill McBride Chevrolet Spring Green présenté par Interstate Batteries à demain, dimanche 17 mai, 13h00.
 
Cette classique, du calendrier American-Canadian Tour, revient au circuit d’Airborne après cinq années d’absence.  C’est la quatrième manche de cette série et la levée de rideau de la Série ACT, qui se dispute principalement au Québec et de la Triple couronne québécoise – trois des épreuves disputées au Airborne Park Speedway, sont comptabilisées pour un boni supplémentaire aux participants de la Série ACT.
 
La NASCAR Whelen All-American Series présentée par Yandow Sales & Service et John Deere seront aussi de la programmation avec les J&S Steel modifiés, Key R-D Trailer Sales renegades et les Busch Beer mini modifiés.
 
Airborne Park Speedway est situé sur Broderick Road à Plattsburgh, NY, un mile au sud de la sortie 36 de l'autoroute 87. Visitez www.airborneparkspeedway.com pour de plus amples informations.