Mercredi, 20 juin 2018 - Heure  (Québec)



L'édition de juin 2018 est parue, en version numérique dès maintenant sur www.poleposition.ca/magazine et version papier en kiosque du 31 mai au 7 juillet.


  • La présentation spéciale du Grand Prix du Canada est l'un des deux thèmes vedettes de cette édition. Vous y trouverez ainsi nos reportages sur les activités proposées à l'événement, l'horaire officiel, la chronique du promoteur François Dumontier et toutes les infos sur les séries de soutien.

  • Le programme officiel du rallye Baie-des-Chaleurs est l'autre thème vedette. Un rallye incontournable pour tout passionné ! Carte des parcours, horaire, description et autres nouvelles exclusives sont à découvrir dans cette section spéciale.

  • L'actualité, c'est aussi la Formule 1 avec le bilan des derniers Grand Prix, le DTM et la nouvelle saison qui a débuté de manière très spectaculaire, le WRC, le Rallycross et notre reportage sur les séries World Challenge.

  • Dans la section NASCAR, ne manquez pas notre article sur la début de saison de la série canadienne à Mosport, avec le doublé québécois (L.P.Dumoulin / Camirand) et la présentation de la saison 2018 de la série NASCAR Sportsman Lucas Oil, en plus des nouvelles en bref (série Monster Energy, Alex Labbé en Xfinity, etc.).

  • À découvrir également notre reportage aux 24 Heures du Nürburgring et la chronique de Kuno Wittmer, seul pilote québécois participant à cette course pour le moins incroyable !

  • Tous ces sujets et d'autres encore, c'est dans Pole-Position Magazine Vol.28 No.4 : Une édition, comme toujours, pour les vrais passionnés.

  • Rappel : Version numérique disponible sur www.poleposition.ca/magazine




L'édition est disponible, en version numérique dès maintenant sur www.poleposition.ca/magazine et version papier en kiosque. Grand Prix de Trois-Rivières 2018! Lisez dès maintenant la revue en ligne

SportRadio.ca
 EN DIRECT / LIVE

Site web de SportRadio.ca
Notre groupe facebook, visitez-nous! Aimez notre fan page sur facebook! Suivez-nous sur twitter à @PolePositionMag Suivez-nous sur Instagram à #polepositionmagazine