Mercredi, 16 août 2017 - Heure  (Québec)
Antoine L'Estage et John Buffum au départ du Rallye de Charlevoix !
Publié le mardi 04 octobre 2011 par Philippe Brasseur

Le 4 octobre 2011.- La nouvelle édition du magazine Pole-Position présentant, entre autres, le prochain Rallye de Charlevoix sera en kiosque à compter de ce jeudi. Mais, dans la liste des inscrits qui est présentée, il y a un équipages qui n'a pu être mentionné et pour cause : la nouvelle nous est parvenue aujourd'hui, en primeur !

Il s'agit de la participation du quadruple champion canadien des Rallyes Antoine L'Estage avec pour co-pilote le légendaire John Buffum aux commandes de sa Mitsubishi Lancer Évo.X de l'équipe Rockstar Concerto.

Pour Antoine et John, il semble que la participation à cet événement soit dictée par le plaisir de prendre part un jour à un rallye ensemble. Charlevoix, un événement que Buffum a déjà remporté à la fois comme pilote et co-pilote, se prêtait donc magnifiquement à ce projet.

Rappelons que John Buffum et sa compagnie Libra Racing a construit la Lancer Évo pilotée par L'Estage en championnat canadien et américain des rallyes, en plus d'en assurer la préparation technique.

Antoine L’Estage, qui totalise quatre titres nord-américains (2007, 2008, 2010 et 2011), quatre titres canadiens (2006, 2007, 2010 et 2011), un américain (2010) et trente-et-une victoires toutes-catégories au Canada et aux États-Unis, est le pilote de rallye le plus souvent victorieux ces dernières années. Ce sera sa première présence au Rallye de Charlevoix depuis la relance de l'événement en 2009.

La liste des inscrits ainsi que l'horaire officiel, l'itinéraire pour se rendre aux spéciales et toutes les infos pratiques sur le Rallye de Charlevoix 2011 se trouvent dans la nouvelle édition du magazine Pole-Position.




Partager sur Facebook
Notre groupe facebook, visitez-nous! Aimez notre fan page sur facebook! Suivez-nous sur twitter à @PolePositionMag Suivez-nous sur Instagram à #polepositionmagazine

SportRadio.ca
 EN DIRECT / LIVE

Site web de SportRadio.ca